Tirez profit des réseaux publicitaires au meilleur prix

Jump vous accompagne dans votre référencement sponsorisé, la mise en place et le suivi de vos campagnes de publicités sur Internet. Quelque-soit votre budget, il existe de nombreuses possibilités pour utiliser à votre avantage et à votre rythme les réseaux publicitaires locaux et mondiaux.

Nos services

Google
Adwords

Apparaissez dès maintenant en tête des résultats (emplacement des résultats sponsorisés) grâce au référencement payant de Google. Choississez les mots clés recherchés pas votre cible, définissez le budget maximum que vous êtes prêt à investissir et propulser avec Jump votre site Internet !

Selon les paramêtres choisis, Google facture au clic CPM (lorsqu’un internaute clique sur votre publicité Google et atteri sur votre site) ou à l’affichage CPM (coût pour 1000 affichage de votre publicité indépendement du fait qu’il y a eu un clic ou pas).

Google Adwords est un excellent outil pour un site dont le référencement naturel n’est pas encore efficace sur vos mots clés cibles.

Display
Google

Faites connaître votre marque et vos service sur à un nombre incalculable de sites Internet, d’applications mobiles, de vidéos et d’autres supports toujours plus innovants à travers le réseau Google Display.

– Ciblez votre cible avec précisions
– Analysez vos retour en temps réel
– Affichez votre marque sur les résultats de recherche Google, les publicités sur Gmail ou encore les vidéos Youtube
– Et bien plus encore

Publicité sur les
Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représente une trés grandre partie du trafic Internet dans le monde. Ils représentent des milliards d’opportunités pour se faire connaitre et promouvoir son activité, ses services et ses produits.

Jump vous accompagne dans la mise en place, le suivi et l’analyse de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram ou encore Youtube !

Pour en savoir plus sur les réseaux sociaux.

Remarketing
Google Adwords

Vous avez reçu des visiteurs qui n’ont pas concrétisé un acte d’achat ou de conversion ? Pas de panique, il existe de nombreuses techniques pour y remédier.

Parmi elles, le remarketing de Google Adwords. Il s’agit d’afficher votre publicité en priorité sur les recherches et les navigations des internautes qui ont déjà visité votre site.

Plus vous serez visible de votre visiteur, plus il sera disposé à vous faire confiance !

En savoir plus sur le référencement AdWords ?

Le référencement payant dit « sponsorisé »

Le référencement sponsorisé, ou campagnes de liens sponsorisés (SEA), est un trafic issu des publicités affichées sur les moteurs de recherches pour attirer de nouveaux clients, augmenter le trafic d’un site web, accroître les ventes en ligne, fidéliser la clientèle ou encore susciter toujours et de plus en plus d’intérêt…
C’est en tout cela que les campagnes Adwords, par exemple, sont essentielles.
Avec le référencement sponsorisé, il est possible d’assurer votre visibilité, et ce au niveau local ou mondial, de toucher la bonne audience au bon moment. Les requêtes des internautes se dirigent vers vous…

Comprendre le SEA pour comprendre le référencement sponsorisé

Il convient d’aborder le SEA (Search Engine Adversiting) avant de revenir sur les avantages et les inconvénients des campagnes de liens sponsorisés.
Le SEA désigne le référencement sponsorisé. Cette technique est totalement complémentaire avec le référencement naturel SEO (Search Engine Optimization).
Ainsi, il est possible via Google Adwords (le principal diffuseur de publicité Internet), et selon un budget spécifique, de placer un ou plusieurs liens sponsorisés renvoyant vers votre site Internet sur des mots-clés que vous auriez choisi au préalable. Ces liens apparaitrons en tête de pages des résultats de recherches.
Ce sont les clics réalisés par les internautes sur votre publicité qui viendront débiter votre budget, jusqu’à expiration.

Le coût par clic peut varier de quelques centimes à des dizaines d’euros, tout dépendra de la concurrence du mot clé.
Avec le trafic sponsorisé, l’annonceur achète son espace publicitaire et sa place dans les pages des résultats Google avec Adwords.

Mais quand le budget est épuisé, vous disparaissez !

Les avantages et les inconvénients des liens commerciaux ?

Parmi les avantages, dès le début d’une campagne Adwords votre site apparaît sur la première page, le site ne subit aucune modification, votre trafic est ciblé et le taux de transformation est donc élevé.
Parmi les inconvénients, on note le budget qui peut s’avérer important surtout si les mots clés qui vous intéressent sont très concurrentiels et prisés par d’autres annonceur. De plus, une fois le budget expiré, votre annonce ne sera plus visible et votre trafic chutera.

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